Jennifer Khosbin

Art en résine de Jennifer Khoshbin

Jennifer Khoshbin Biographie et déclaration de l'artiste

Mon travail a suivi deux voies. Un chemin est centré sur ma propre relation personnelle et privée avec le pouvoir de l'histoire, de la fable ou du mythe ; une relation qui inclut la nostalgie et certains ingrédients non identifiés dont je ne comprendrai jamais vraiment le sens. Je représente des scènes ou des moments d'histoires plus vastes qui n'ont pas encore été racontées. Je travaille pour imaginer de manière vivante les parties d'un tout, peut-être que des histoires incomplètes sont des réponses.

Ma deuxième voie est l'accueil et l'accueil du public. J'ai travaillé avec des libraires, des comités de quartier, des conseils municipaux et des institutions nationales dans le cadre de collaborations d'art public. Qu'il s'agisse d'un petit banc silencieux conçu pour le confort ou d'une installation de réfugiés à grande échelle, l'intention est toujours la même : communier avec vous le public pour un moment ou toute une vie.

Originaire de Philadelphie, Jennifer Khoshbin (née en 1968) a étudié les beaux-arts et la sociologie à l'université du Texas, à Austin, et à l'université du Kentucky. Khoshbin a exposé dans des galeries et des musées à travers les États-Unis, et son travail a été présenté dans des magazines tels que Readymade, House Beautiful, Glamour et Spaces, ainsi que dans plusieurs livres d'art et d'artisanat. Elle vit actuellement à San Antonio, au Texas, avec son mari et leurs deux enfants.

Art contemporain de la sculpture en résine

Les sculptures Flower Power Pose sont une série de petits totems créés pour un travail continu de l'artiste Jen Khoshbin - intitulé Les Chercheurs de soleil. Les chercheurs de soleil sont un groupe mythologique de personnes désorientées par la vie moderne, qui recherchent finalement la chaleur du soleil et mangent des fleurs pour rester en vie.

Ce totem est maintenant le vôtre - un symbole pour se reconnecter avec le monde naturel comme une forme de guérison et de pouvoir. Placez-le dans un endroit ensoleillé et laissez passer la lumière.

Filtrer par:
Type de produit
Prix
Le prix le plus élevé est $85.00
$
$
Disponibilité
Filtre

Filtre

Affichage de 18 produits sur 18

Jennifer Khoshbin

Jennifer Khoshbin resin figurative sculptures

Jennifer Khoshbin Artist Biography & Statement

My work has taken two paths. One path centers around my own personal, private relationship to the power of the story, fable, or myth; a relationship that includes nostalgia and some unidentified ingredients I’ll never quite make sense of. I depict scenes or moments from larger stories that haven't yet been told. I work to vividly imagine the parts of a whole, perhaps incomplete stories are answers.

My second path is public-facing, public embracing. I have worked with bookshop owners, neighborhood committees, city counsels, and national institutions in public art collaborations. Whether it is a small quiet bench designed for comfort, or a large-scale refugee installation, the intent is always the same - commune with you the public for a moment or a lifetime.

Originally from Philadelphia, Jennifer Khoshbin (born 1968) studied Fine Arts and Sociology at the University of Texas, Austin, and the University of Kentucky. Khoshbin has exhibited in galleries and museums throughout the United States, and her work has been featured in magazines that include Readymade, House Beautiful, Glamour, and Spaces, and in several art and craft books. She currently lives in San Antonio, Texas, with her husband and their two children. 

Jennifer's website

Contemporary Resin Sculpture Art

The Flower Power Pose sculptures are a series of small totems created for an ongoing body of work by artist Jen Khoshbin - entitled The Sun Seekers. The Sun Seekers are a mythological group of people disoriented by modern life, who ultimately seek the warmth of the sun and eat flowers to stay alive.

This totem is now yours – a symbol to reconnect with the natural world as a form of healing and power. Place it in a sunny spot and let the light shine through.

Filter by:
Product type
Price
The highest price is $65.00
$
$
Availability
Filter

Filter

Showing 16 of 16 products